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Référencement Ciblé et Optimisé Adwords

Boostez le trafic et attirez les visiteurs intéressés par vos produits et services sur votre site Internet !  

Objectifs des campagnes AdWords

Le référencement Google AdWords s’affichent dans des espaces publicitaires mis en avant sur le moteur de recherche Google.
Pour y être positionné en bonne place et augmenter le trafic visiteurs sur votre site, vous devez définir et prévoir un budget adapté en vue d’attirer des clients potentiels. Plus vous payez cher le ou les mots ou expressions clés, mieux vous êtes placé parmi les liens commerciaux de Google. Pour ne pas surpayer les mots clés tout en étant bien placé et attirer un maximum de visiteurs sur votre site internet, il vous faut trouver le budget juste et maîtriser toutes les astuces techniques pour que votre campagne de  référencement commercial soit rentable.

Nous réalisons de A à Z votre campagne

La création et gestion de pages spécifiques 

Les internautes qui cliquent sur votre annonce doivent être dirigés vers une page qui correspond aux mots clés ciblés par votre campagne AdWords. Nous proposons donc la création de pages reprenant les mots clés achetés pour inciter les internautes à rester sur votre site pour que leurs visites soient concluantes.

L'obtention d'un trafic ciblé

Pour que votre campagne soit efficace, il vous faut obtenir un trafic ciblé, c’est-à-dire, faire en sorte que seuls les internautes intéressés par vos produits ou services cliquent sur votre annonce et que la majorité des visiteurs se transforme en clients, il s’agit d’obtenir  un bon taux de conversion. GENCONTACT  vous conseille dans le choix de vos mots ou expressions clés et dans la mise en place de vos campagnes sur Google Adwords.

La durée de votre campagne

A la création de votre campagne AdWords, nous déterminons ensemble la durée. Ceci est particulièrement utile si vous connaissez à l'avance la date à laquelle vous souhaitez que la campagne se termine (par exemple, à la fin d'une période de promotion ou lorsqu'une offre spéciale est arrivée à expiration). Nous sélectionnons automatiquement la date du jour comme date de début, sauf indication contraire de votre part. Ainsi, votre campagne débute dès sa validation et de vos premières annonces.

Le coût moyen pour une campagne efficace

Il est difficile d’y apporter une réponse, notre équipe a besoin de faire une étude précise de la concurrence, des prix moyens des mots clés nécessaires à une bonne parution,  la durée, etc... Pour plus d'informations, merci de nous contacter au 01 64 51 32 00.

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