Gestion de campagne SEA Google Ads

Boostez votre visibilité en ligne et atteignez votre public cible efficacement avec notre expertise en création, gestion et optimisation de campagnes de référencement publicitaire ciblées Google Ads (SEA).

Obtenez davantage de conversions et augmentez votre chiffre d'affaires !

Objectifs des campagnes Google Ads

Le référencement Google Ads s'affiche dans des espaces publicitaires mis en avant sur le moteur de recherche Google.

Pour y être positionné en bonne place et augmenter le trafic visiteurs sur votre site, vous devez définir et prévoir un budget adapté en vue d'attirer des clients potentiels. 

Plus vous payez cher le ou les mots ou expressions clés, mieux vous êtes placé parmi les liens commerciaux de Google.
 
Pour ne pas surpayer les mots clés tout en étant bien placé et attirer un maximum de visiteurs sur votre site internet, il vous faut trouver le budget juste et maîtriser toutes les astuces techniques pour que votre campagne de  référencement commercial soit rentable.

Nous réalisons votre campagne de A à Z

Les internautes qui cliquent sur votre annonce doivent être dirigés vers une page qui correspond aux mots clés ciblés par votre campagne Google Ads.
Nous proposons donc la création de pages reprenant les mots clés achetés pour inciter les internautes à rester sur votre site pour que leurs visites soient concluantes.

L'obtention d'un trafic ciblé

Pour que votre campagne soit efficace, il vous faut obtenir un trafic ciblé, c'est-à-dire, faire en sorte que seuls les internautes intéressés par vos produits ou services cliquent sur votre annonce et que la majorité des visiteurs se transforme en clients, il s'agit d'obtenir un bon taux de conversion.
GenContact vous conseille dans le choix de vos mots ou expressions clés et dans la mise en place de vos campagnes sur Google Ads (ex. adwords).

La durée de votre campagne

A la création de votre campagne Google Ads, nous déterminons ensemble la durée. Ceci est particulièrement utile si vous connaissez à l'avance la date à laquelle vous souhaitez que la campagne se termine (par exemple, à la fin d'une période de promotion ou lorsqu'une offre spéciale est arrivée à expiration).
Nous sélectionnons automatiquement la date du jour comme date de début, sauf indication contraire de votre part.

Ainsi, votre campagne débute dès sa validation et vos premières annonces commencent à s'afficher.

Le coût moyen pour une campagne efficace

Il est difficile d'y apporter une réponse, notre équipe a besoin de faire une étude précise de la concurrence, des prix moyens des mots clés nécessaires à une bonne parution, la durée, etc...

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter un de nos experts Google Ads qui vous répondra rapidement.

Un renseignement ? Un projet de référencement publicitaire ?

N'hésitez pas à contacter un de nos experts, sans aucun engagement de votre part.