Charte de qualité
Les activités de GenContact se développent dans un souci constant d'organisation et d'efficacité en vue de satisfaire les clients
Afin d'assurer une prestation de qualité, GenContact s'engage à appliquer les procédures
- Le strict respect de la réglementation en vigueur
- Un contrat écrit fixant les droits et obligations des parties
- Un interlocuteur unique pour l'ensemble des dossiers confiés
- Une intervention personnalisée et adaptée aux besoins
- La mise en œuvre de tous moyens techniques performants
- La transmission chaque mois d'un rapport de positionnement
- Les mises à jour gratuites, illimitées et prioritaires
- La compétence, la moralité, la responsabilité des collaborateurs
- La confidentialité des informations communiquées
- La mise en œuvre d'un programme de suivi et d'assistance permanente
Les valeurs fondamentales de l'entreprise
- Volonté d'écouter, de conseiller, de servir avec courtoisie et de communiquer avec nos clients,
- Gérer chaque projet avec performance dans le respect des règles juridiques en vigueur.
- Permettre aux membres de l'équipe de travailler efficacement grâce à leur compétence, leur motivation et leur sens des responsabilités.
- Fixer des objectifs réalistes clairs pour assurer la rentabilité et la pérennité des services