Charte de qualité

Les activités de GenContact se développent dans un souci constant d'organisation et d'efficacité en vue de satisfaire les clients

Afin d'assurer une prestation de qualité, GenContact s'engage à appliquer les procédures

  1. Le strict respect de la réglementation en vigueur
  2. Un contrat écrit fixant les droits et obligations des parties
  3. Un interlocuteur unique pour l'ensemble des dossiers confiés
  4. Une intervention personnalisée et adaptée aux besoins
  5. La mise en œuvre de tous moyens techniques performants
  6. La transmission chaque mois d'un rapport de positionnement
  7. Les mises à jour gratuites, illimitées et prioritaires
  8. La compétence, la moralité, la responsabilité des collaborateurs
  9. La confidentialité des informations communiquées
  10. La mise en œuvre d'un programme de suivi et d'assistance permanente

Les valeurs fondamentales de l'entreprise

  1. Volonté d'écouter, de conseiller, de servir avec courtoisie et de communiquer avec nos clients,
  2. Gérer chaque projet avec performance dans le respect des règles juridiques en vigueur.
  3. Permettre aux membres de l'équipe de travailler efficacement grâce à leur compétence, leur motivation et leur sens des responsabilités.
  4. Fixer des objectifs réalistes clairs pour assurer la rentabilité et la pérennité des services